1. Démonte/Remonte pneus rapide

    
<BODY bgColor=#ffffff text=#000000><P><FONT size=3 face=Arial><STRONG>Démonte/Remonte pneus rapide.<BR><BR></STRONG></FONT><FONT size=3 face=Arial>C'est l'outil idéal pour la 2éme étape du changement d'un pneu, c'est à dire pour l'enlever complètement de la jante.<BR><BR></FONT><FONT size=3 face=Arial>Conscient que tout le monde n'a pas forcément un « tour de main » magique pour pouvoir procéder à mains nues, nous avons sélectionné pour vous cet outil qui vous évitera bien des douleurs aux pouces.<BR><BR></FONT><FONT size=3 face=Arial>La partir pointue du ciseau sert au démontage du pneu. Une fois l'outil en place (coté opposé à la valve), il suffit de le centrer dans la jante à l'aide de l'insert en plastique et de l'axe amovible. On écarte simplement les deux poignées et le pneu suit le mouvement en se dégageant de la jante. On procède de la même façon pour le deuxième flanc. En moins de 15 secondes, vous avez enlevé votre pneu !<BR></FONT><FONT size=3 face=Arial>C'est l'outil idéal pour la 2éme étape du changement d'un pneu, c'est à dire pour l'enlever complètement de la jante. Il complète parfaitement le décolle-pneu, qui constitue la première étape.<BR></FONT><FONT size=3><BR><FONT face=Arial>Pour procéder au montage du pneu neuf, il faut emboîter la jante (toujours coté opposé à la valve) dans le pneu. Cette opération se fait à la main, mais en présentant le bord de jante à 45° bien au milieu du pneu (avec tout le talon préalablement enduit de graisse à pneu) cela se fait tout seul. C'est du deuxième flanc que l'outil viendra à bout en moins de 10 secondes !<BR><BR></FONT><FONT face=Arial>Vous avez bien calculé : entre le décollement du pneu usé, son démontage et le remontage du pneu, vous aurez mis moins d'une minute ! <BR>Alors pourquoi hésiter plus longtemps ?<BR></FONT></FONT></P></BODY>

    89,90 €

    Référence: KA087-01

    • Quantité :

    Démonte/Remonte pneus rapide.

    C'est l'outil idéal pour la 2éme étape du changement d'un pneu, c'est à dire pour l'enlever complètement de la jante.

    Conscient que tout le monde n'a pas forcément un « tour de main » magique pour pouvoir procéder à mains nues, nous avons sélectionné pour vous cet outil qui vous évitera bien des douleurs aux pouces.

    La partir pointue du ciseau sert au démontage du pneu. Une fois l'outil en place (coté opposé à la valve), il suffit de le centrer dans la jante à l'aide de l'insert en plastique et de l'axe amovible. On écarte simplement les deux poignées et le pneu suit le mouvement en se dégageant de la jante. On procède de la même façon pour le deuxième flanc. En moins de 15 secondes, vous avez enlevé votre pneu !
    C'est l'outil idéal pour la 2éme étape du changement d'un pneu, c'est à dire pour l'enlever complètement de la jante. Il complète parfaitement le décolle-pneu, qui constitue la première étape.

    Pour procéder au montage du pneu neuf, il faut emboîter la jante (toujours coté opposé à la valve) dans le pneu. Cette opération se fait à la main, mais en présentant le bord de jante à 45° bien au milieu du pneu (avec tout le talon préalablement enduit de graisse à pneu) cela se fait tout seul. C'est du deuxième flanc que l'outil viendra à bout en moins de 10 secondes !

    Vous avez bien calculé : entre le décollement du pneu usé, son démontage et le remontage du pneu, vous aurez mis moins d'une minute !
    Alors pourquoi hésiter plus longtemps ?