1. Compteur d'heures OPPAMA

    
<BODY bgColor=#ffffff text=#000000><P><FONT color=#ff0000 face=Arial><STRONG><U>Compteur d'heures OPPAMA</U><BR><BR></STRONG></FONT><FONT size=3 face=Arial>Très pratique, ce compteur aux dimensions 30 x 30 x 15 mm vous permet de connaître à la minute près le temps de fonctionnement de votre moteur.<BR>Il est idéal pour maitriser le nombre d'heures d'utilisation afin d'éviter des révisions moteur trop espacées et donc de créer un risque plus grand de casse irrémédiable de ce dernier.<BR><BR></FONT><FONT size=3 face=Arial>Pesant seulement 15 grammes, ce compteur horaire pour moteur est résistant à l'eau. Il se fixe très facilement sur le fil de votre bobine d'allumage et dispose d'une fonction remise à zéro.<BR><BR></FONT><FONT size=3 face=Arial>Une batterie interne - non remplaçable - assure une autonomie de +/- 5 ans après production.&nbsp;<BR><BR></FONT><STRONG style="BOX-SIZING: border-box"><FONT size=3><FONT face=Arial><FONT color=#ff0000>Oppama est une marque de Oppama Industrie, une usine japonaise.<BR>Ses produits sont largement diffusés dans le monde entier et en Europe. Les prix de vente varient et fluctuent en fonction du taux de change monétaire mais aussi selon les années de production.<BR><U>Certains appareils sont sur le marché depuis 2 ou 3 ans et revendus sur internet 10 ou 15 euros moins chers, avec une batterie qui aura donc une autonomie restreinte</U>.</FONT>&nbsp;</FONT></FONT></STRONG></P></BODY>

    73,85 €

    Référence: KA106-2

    • Quantité :

    Compteur d'heures OPPAMA

    Très pratique, ce compteur aux dimensions 30 x 30 x 15 mm vous permet de connaître à la minute près le temps de fonctionnement de votre moteur.
    Il est idéal pour maitriser le nombre d'heures d'utilisation afin d'éviter des révisions moteur trop espacées et donc de créer un risque plus grand de casse irrémédiable de ce dernier.

    Pesant seulement 15 grammes, ce compteur horaire pour moteur est résistant à l'eau. Il se fixe très facilement sur le fil de votre bobine d'allumage et dispose d'une fonction remise à zéro.

    Une batterie interne - non remplaçable - assure une autonomie de +/- 5 ans après production. 

    Oppama est une marque de Oppama Industrie, une usine japonaise.
    Ses produits sont largement diffusés dans le monde entier et en Europe. Les prix de vente varient et fluctuent en fonction du taux de change monétaire mais aussi selon les années de production.
    Certains appareils sont sur le marché depuis 2 ou 3 ans et revendus sur internet 10 ou 15 euros moins chers, avec une batterie qui aura donc une autonomie restreinte.