1. Moteur IAME X30 Super Shifter 175cc complet

    Le X30 Super Shifter est l’évolution naturelle du X30 Shifter, offrant l’expérience de conduite ultime avec une cylindrée de 175cc.<br>
<br>
C’est la solution idéale pour tous les pilotes qui souhaitent courir avec un moteur à boîte de vitesses au plus haut niveau avec les avantages d’un démarreur électrique.<br>
<br>
Le X30 Super Shifter associe les performances des meilleurs moteurs KZ aux caractéristiques typiques requises dans les catégories à moteur unique : Performances égales, fiabilité, uniformité et facilité d’utilisation.<br>
<br>
Moteur Parilla X30 Super Shifter avec carburateur racing 36mm, pot homologué, pompe à essence Mikuni<br>
<br>
Descriptif technique :<br>
Alésage : 63,92mm<br>
Course : 54.4mm<br>
Admission : Par boîte à clapets<br>
Carburateur : Dell'Orto30 mm<br>
Piston : Graphité - 1 segment<br>
Bougie : NGK BR10EG<br>
Refroidissement : Liquide double circuit<br>
Poids : 29 kg<br>
Mélange : 5% Lexoil 996 ou Ceramic 996<br>

    5 460,00 €

    Référence: 175-01

    • Quantité :
    Le X30 Super Shifter est l’évolution naturelle du X30 Shifter, offrant l’expérience de conduite ultime avec une cylindrée de 175cc.

    C’est la solution idéale pour tous les pilotes qui souhaitent courir avec un moteur à boîte de vitesses au plus haut niveau avec les avantages d’un démarreur électrique.

    Le X30 Super Shifter associe les performances des meilleurs moteurs KZ aux caractéristiques typiques requises dans les catégories à moteur unique : Performances égales, fiabilité, uniformité et facilité d’utilisation.

    Moteur Parilla X30 Super Shifter avec carburateur racing 36mm, pot homologué, pompe à essence Mikuni

    Descriptif technique :
    Alésage : 63,92mm
    Course : 54.4mm
    Admission : Par boîte à clapets
    Carburateur : Dell'Orto30 mm
    Piston : Graphité - 1 segment
    Bougie : NGK BR10EG
    Refroidissement : Liquide double circuit
    Poids : 29 kg
    Mélange : 5% Lexoil 996 ou Ceramic 996