1. Moteur IAME Reedster V OKJ 125cc complet

    Le Reedster V est la dernière génération de moteur puissant conçu par IAME pour rivaliser dans les catégories CIK-FIA OK / OKJ.<br>
Une évolution naturelle du moteur Reedster IV, Vainqueur du Championnat du Monde, le Reedster V présente des solutions testées et améliorées :<br>
<br>
– Placement de l’Arbre d’équilibrage à l’avant du moteur en bas, ce qui réduit le centre de gravité<br>
– Partie elliptique de la bielle, extrêmement légère, donc moins de turbulence<br>
– Carter moteur refroidi par eau, ce qui réduit les températures d’admission<br>
– Technologie Champion du Monde<br>
<br>
Bloc moteur livré avec allumage et avec échappement sans silencieux, sans carburateur, sans boîte à air, sans kit refroidissement.<br>
<br>
Caractéristiques techniques : <br>
<br>
2-temps monocylindre<br>
Catégorie	 : CIK/FIA – OKJ<br>
Alésage : Ø 53,89mm<br>
Alésage max : Ø 54,08mm<br>
Course : 54,40mm<br>
Cylindrée : 124,08cc<br>
Transferts : 5<br>
Système d'admission : à clapets<br>
Lubrification : par mélange essence / huile<br>
Allumage	: Digital <br>
Embrayage : sans
Refroidissement : Eau<br>
Démarreur : Push Start<br>
Limite max. rpm : 16.000 RPM<br>

    2 759,00 €

    Référence: IAME-OKJ

    • Quantité :
    Le Reedster V est la dernière génération de moteur puissant conçu par IAME pour rivaliser dans les catégories CIK-FIA OK / OKJ.
    Une évolution naturelle du moteur Reedster IV, Vainqueur du Championnat du Monde, le Reedster V présente des solutions testées et améliorées :

    – Placement de l’Arbre d’équilibrage à l’avant du moteur en bas, ce qui réduit le centre de gravité
    – Partie elliptique de la bielle, extrêmement légère, donc moins de turbulence
    – Carter moteur refroidi par eau, ce qui réduit les températures d’admission
    – Technologie Champion du Monde

    Bloc moteur livré avec allumage et avec échappement sans silencieux, sans carburateur, sans boîte à air, sans kit refroidissement.

    Caractéristiques techniques :

    2-temps monocylindre
    Catégorie : CIK/FIA – OKJ
    Alésage : Ø 53,89mm
    Alésage max : Ø 54,08mm
    Course : 54,40mm
    Cylindrée : 124,08cc
    Transferts : 5
    Système d'admission : à clapets
    Lubrification : par mélange essence / huile
    Allumage : Digital
    Embrayage : sans Refroidissement : Eau
    Démarreur : Push Start
    Limite max. rpm : 16.000 RPM